compagnie
Xiamen Whaleflo Industry and Trade Co.,Ltd est un fournisseur mondial, avec haute efficacité industrielle et entreprise combinant avec la recherche, la production, la vente et le service après. nos produits principaux, pompe à membrane auto-amorçante, pompe à eau solaire submersible, pompe de cale marine, pompe à bière, pompe magnétique, pompe de distribution d'eau électrique de 5 gallons, pompe à eaux usées, pompe adblue (def, aus32), y compris compteur de débit, télécommande yamaha boîte, volant, tuyau flexible et autres pièces de rechange.

Depuis 2005, notre usine est spécialisée depuis 2005 dans la chaîne d’approvisionnement, la recherche et le développement, ainsi que dans la mise à niveau des pompes à petit diaphragme, des pompes à eau sous pression, des kits de lavage, des pulvérisateurs agricoles, du pompage de bière, du transfert de l’eau potable et d’autres accessoires marins agriculture, élevage, industrie, véhicules marins nécessaires au marché national et aux marchés d’exportation.

service oem effectué à de nombreuses entreprises de fabrication de tades par notre usine
depuis des décennies avec une qualité stable. nous avons développé de nouveaux produits chaque saison. tous les produits avec rapport ce, fcc, iso et rohs. offrant 3 ans de garantie & amp; 2% de pièces détachées aux clients.

Whaleflo possède 3 usines occupant plus de 23 000 mètres carrés et 180 employés. Depuis 2018, nous avons créé le département des ventes internationales de xiamen, en charge du commerce international et du service après-vente. Les produits ont maintenant été exportés en Australie, au Brésil, en Afrique du Sud, aux États-Unis et dans d'autres pays. Nous souhaitons la bienvenue pour négocier et créer un avenir brillant.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

nouvelles

contact

Haut

Company
Xiamen Whaleflo Industry and Trade Co.,Ltd is a global supplier, with high efficient industrial and enterprise combining with researching, producing , selling and after service. our main products, self-priming diaphragm pump, solar submersible water pump, marine bilge pump, beer pump, magnetic pump, 5 gallon electric water dispenser pump,sewage pump,adblue(def, aus32) pump.including flow meter, yamaha remote control box, steering wheel,hose pipe, and other spare parts.

Since 2005 for more than 13 years, our factory specialized in researched and developed supply-chain and upgrade small diaphragm pump,pressure water pump, washing system kits, agriculture sprayer,pumping beer , drinking water transfer and other marine accessories, which widely used in agriculture,livestock,industry,marine rv required for national OEM and export market.

OEM service done to many national tade companies by our factory
for decades with stable quality. We developed new products every season. All products with CE, FCC, ISO and ROHS report. Providing 3 years warranty & 2% spare parts to customers.

Whaleflo has 3 factories, occupied more than 23000 square meter with 180 employees. since 2018, we set up Xiamen international sales department and in charge of international trading and after sales service.Now products have exported to Australia, Brazil,South Africa,USA and other countries.Welcome to negotiate business and create bright future.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top